Marsannay 4 - Clénay 2

15 décembre 2018 18:30

Dernier match de la phase sans enjeu puisque nous étions assuré de monter en départementale 3. Nous rencontrions samedi, Clénay pour le second match de barrage, une équipe que nous savions plus forte.

Nous voulions donc surtout marquer un maximum de points. Avec Léo (5), Nathan (5), Grand Yoyo (6) et Cyril (5) l'équipe était nette ment plus faible que Clénay avec Yannick Moyeux (9), Romain Maulave (5), Martin Moyeux (7) et Arthur Mugnier (5).

Nous avons remporté les matchs à notre porté et perdu ceux face à des adversaires nettement plus fort. Nous n'avons donc rien à nous reprocher. Cyril et Grand Yoyo font donc 2 points chacun tandis que nos deux jeunes marquent chacun 1 point. Ajoutés à une victoire en doubles, ce sont donc 7 points qui rentrent dans notre escarcelle contre 11 pour Clénay.

Une victoire somme toute logique et nous félicitons Clénay pour leur phase dont ils terminent invaincus. De notre côté, nous terminons second des barrages et accédons donc comme prévu à la départementale 3 pour la seconde phase.

Merci à tous jeunes et moins jeunes pour cette première phase réussie et rendez vous en janvier après quelques jours de repos bien mérités. Bonnes fêtes à tous