Longvic 3 - Marsannay 2

15 décembre 2018 18:25

¨Pour notre dernier match de la phase nous jouions contre Longvic 3 une équipe en difficulté à ce niveau de la compétition. Avec Arnaud (10), Maxime (10), Romain (9) et Gael (7) nous partions très confiant pour rencontrer Rémi Godbille (6), Louis Berthier (5), Kelian Salomon (7) et Alexis Lanier (5).

Le déséquilibre sur la feuille de match s'est retrouvé également lors des échange. Hormis Kelian qui a très bien joué au delà du niveau de son classement et nous a tous battus, sinon nous l'emportons sur l'ensemble des autres matchs sans nous mettre en difficulté.

La rencontre a donc tourné court en notre faveur et nous l'emportons au final 14-4. Cette dernière victoire nous permet de finir la phase en seconde position à un petit point de la montée.

Aucun regret cependant puisque nous jouions le maintien et que nous l'avons obtenu.

Merci à Longvic pour leur accueil et on se donne rendez vous dans 3 semaines. D'ici là bonnes fêtes à tous !