Chatillon 2 - Marsannay 3

15 décembre 2018 18:30

Déplacement à Châtillon ce week-end avec une équipe réduite à 3 joueurs en raison de plusieurs absences et blessures que nous n'avons malheureusement pas réussi à combler.

Malgré toute la bonne volonté d'Herve (6), Nino (6) et Baptiste (5), difficile dans ces conditions de lutter face à une équipe de adverse d'un niveau proche du notre avec Pascal Verstraete (5), Tom Ruffin (6), Valentin Verstraete (6) et Victor Verstraete (5).

Nous avons pris un départ poussif en étant mené 4-0 et n'avons jamais réussi a remonter cet écart. Dommage car ensuite malgré l'infériorité numérique nous avons réussi à équilibrer les résultats sur les matchs suivants.

Nino fait une bonne soirée et marque 3 points. Il s'incline seulement contre Tom le meilleur chatillonnais, un jeune en pleine progression.

Baptiste de son côté est venu jouer un peu malade malheureusement ce qui l'a sans doute un peu géné. Il accroche ses matchs mais n'a pas réussi à gagner les points importants qui lui auraient permis de prendre quelques sets supplémentaires. Il marque un point. Dommage pour lui mais vu son niveau il fera mieux la prochaine fois.

Hervé de son côté s'est bien battu. Il gagne deux matchs sur les 4 en déroulant un bon niveau de jeu. Difficile cependant d'être pleinement motivé lorsqu'on sait que la partie risque de nous échapper.

Une bonne soirée, rapidement joué, qui a permis aux jeunes de finir par une tournante en fin de soirée. Merci à Châtillon pour l'accueil. L'équipe se classe 5ème et assure son maintien. Contrat rempli donc.

Nous vous souhaitons à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année. A l'année prochaine !