Marsannay 1 - Velars 1

14 décembre 2018 19:00

Dernier match de la phase 1 avec un enjeu des plus importants pour nous puisque notre maintien n'est pas encore assuré. Au programme de ce vendredi soir à domicile, la belle équipe de Velars actuellement première du championnat (ex-aequo avec Chevigny et St Apo 1).

Nous avons légèrement modifié notre composition en raison de l'absence de Stef (au ski). Du coup en plus d'Abdel (11), Philippe (12) et Pascal (11) nous avons demandé à Benoit (8) de nous rejoindre.

Face à nous Didier Roche (12), Hervé Gueneau (11), Sarah Tinture (10) et Damien Conte (8).

La partie semblait très équilibrée sur le papier mais à la table ce fut une toute autre histoire. Nous avons pris le jeu à notre compte dès les premiers matchs avec notamment une belle perf de Benoit sur Didier et nous n'avons quasiment rien lâché.

Nous avons dominé l'ensemble de la rencontre et l'emportons pas un score qui reflète surtout la grande motivation que nous avions à l'emporter : 16-2. Deux petits points cédés seulement par Philippe sur Didier et Pascal sur Sarah.

Cette très belle victoire nous permet de nous reposer à la cinquième place de la poule et assure notre maintien.

Bravo à toute l'équipe pour cette première phase et l'objectif atteint. Merci à tous les joueurs venus nous encourager et à Velars pour leur sympathie. Maintenant c'est repos durant la trêve hivernale pour mieux repartir dès janvier.