Marsannay 2 - Dijon 5

24 novembre 2018 18:30

Une rencontre difficile nous attendait ce week-end à domicile face à Dijon. Heureusement pour nous ils avaient légèrement allégé leur composition d'équipe mais qui restait néanmoins plus forte sur le papier avec François Barbieri (1169 ancien 16), Elie Le Guyader (1012), Lionel Rivière (972) et Philippe Girard (773).

De notre côté l'équipe était assez classique avec Arnaud (1007), Benoit (840), Romain (897), Gael (789) qui jouait avec son bras dans le plâtre.

Donc quand on regardait les compos nous aurions du marquer 5 points si nous respections la logique des classements. Alors nous nous sommes amusé à faire déjouer tous les pronostics pour l'emporter finalement 10-8 dans une rencontre très serré où les doubles ont été décisifs.

Le début de la rencontre a certainement marqué nos amis dijonnais puisque nous avons pris l'avantage immédiatement en menant 3-1 (avec une perf de Benoit sur Elie et une de Romain sur Lionel). De quoi marque les esprits. Avant les doubles nous en étions à 5-3 et nos compos de doubles ont une nouvelle fois été très efficace avec deux victoires. Dijon en équilibrant ses doubles a sans doute  voulu tenter le doublé, mais ça ne leur a pas souri.

Avec une avance confortable 7 à 3 nous étions très bien partis mais il ne fallait rien lâcher. Nos adversaires ont cependant serré les rangs et sont remontés petit à petit jusqu'à égaliser 8-8. Heureusement pour nous n'avons pas tremblé sur les deux derniers simples pour l'emporter.

Une très bonne soirée avec une belle victoire qui nous permet de rester second de cette poule derrière Belleneuve.

Bravo à tous nos joueurs pour ce superbe résultat. Merci à Dijon pour leur sympathie. Rendez vous le 1er décembre à domicile encore pour rencontrer St Apo 4.