Marsannay 1 - Talant 1

23 novembre 2018 20:15

C'est toujours un plaisir de retrouver l'équipe 1 de Talant, et une fois de plus la soirée de vendredi à été très sympa.

Avec Vincent (1274), Sacha (991 mais 1050 environ en mensuel), Franz (1190) et Antoine (818) Talant s'était déplacé avec l'équipe type. De notre côté les avons accueillis avec Philippe (1267), Abdel (1177), Pascal (1139) et Yo (1077).

En guest stars nous avions Stef, Fred, Jacky, Petit Yoyo, Valérie, Gael et son frère venus nous encourager. Merciiiii

Une belle soirée donc avec beaucoup de matchs accrochés et une victoire pour notre équipe très importante pour le maintien. Nous voulions absolument l'emporter ce soir et nous avons tenu l'objectif. En prenant un peu d'avance avant les doubles 5-3 la partie commençait bien. Le fait d'avoir remporté ensuite les deux doubles nous a rassuré pour la suite et a sans doute déstabilisé Talant. Ensuite nous avons déroulé pour ne plus laisser que deux points sur les 8 derniers matchs.

Victoire donc 13-5 avec Abdel qui nous gratifie d'un sans faute avec la manière, Pascal et Philippe qui n'échouent que sur Vincent et Yo qui remporte une victoire sur Sacha après un super double et un match passé de très près contre Vincent.

L'équipe peut être très satisfaite de ce résultat qui nous permet de toujours espérer le maintien (mais rien n'est encore fait). Cela enfonce malheureusement nos copains talantais alors on leurs souhaite de se faire plaisir sur leurs derniers matchs car ils ont une belle équipe sympa.

Merci à toute l'équipe de Talant pour leur bonne humeur. Rendez vous dans une semaine à St Apo contre leur équipe 1 actuellement en tête de la poule. Une rencontre qui s'annonce difficile alors nous irons sereins puisque nous n'aurons rien à perdre.