Semur 4 - Marsannay 4

10 novembre 2018 19:00

Quatrième et avant dernière rencontre avant les barrages, le 10 novembre pour notre équipe. Nous nous déplacions à Semur pour rencontrer leur équipe 4 composée de Lisa Desjardin (500), Alan Goupillon (590), Gérard Jouvellier (818) et Hugues Trondle (500 qui reprend).

De notre côté nous avions fait le choix de nous déplacer avec deux jeunes Nathan (500) et Léo (504) et deux adultes Grand Yoyo (609) et Fred (701).

Le moins qu'on puisse dire c'est que cette équipe de Semur nous a donné plus de mal que prévu notamment par la présence d'Hugues que nous n'avions pas prévue. De notre côté, Nathan n'était pas physiquement en forme.

Durant cette rencontre nous nous sommes partagés les points avec nos adversaires jusqu'aux doubles que nous avons remportés. A 6-4 nous pensions avoir fait le plus dur mais c'était sans compter sur la remontada de Semur qui a réussi à arracher le match nul.

Au final Fred, Léo et grand Yoyo font tous deux victoires sur Alan et Lisa. Nathan de son côté ne marque qu'un point sur Lisa. Léo a été très bon, à l'écoute des conseils et les a appliqué de belles manière pour remporter ses matchs. Nathan, un peu diminué physiquement a eu plus de difficultés pour se concentrer sur ses matchs et nos conseils. Dommage pour lui, il faudra faire attention à cela la prochaine fois. Fred et grand Yoyo de leur côté on fait le boulot avec peut-être un peu de regret contre Hugues qui joue cependant au-dessus de son classement.

Au final un match nul mérité pour les deux équipes et une dernière rencontre qui nous opposera à Lamarche le 24 novembre qui sera décisive pour les barrages. Nous compterons sur vous pour venir nous encourager.

Merci à Semur pour leur accueil et la troisième mi-temps.