Marsannay 3 - St Apo 6

9 novembre 2018 19:30

Ce vendredi nous rencontrions St Apo 6 pour un match important pour le maintien en départementale 3. L'occasion pour Denis de venir nous rejoindre et reprendre un peu la compétition après une longue absence.

Donc Denis (746) était accompagné d'Hervé (632), Florence (531) et Maxence (585) pour rencontrer Michel Sixsout (654), Thierry Lorette (500), Mathis Lorette (500) et Jean René Valy (551).

La rencontre a tourné court puisqu'après les 8 premiers simples et les deux doubles nous menions 10-0 ce qui nous assurait la victoire. La deuxième partie à été guère moins rapide mais nous avons cependant laissé 3 points au passage avec Hervé contre Jean René, Maxence contre Michel et Denis également contre Michel.

Au final Flo impériale fait 4 victoires avec une jolie perf sur Michel. Elle n'a laissé aucune chance à ses adversaires en déroulant un jeu très juste. Denis, Hervé, et Maxence laissent chacun filer un match. Denis, par manque de compétition, Hervé pour n'avoir pas voulu jouer contre le picot de Jean René et Maxence par une petite difficulté à gérer son stress (il faut qu'on travaille cela).

Les matchs une fois finis nous en avons profité pour terminer la soirée autour d'un repas fait maison avec nos adversaires du jour. On les remercie pour leur gentillesse durant toute la soirée. Merci également aux supporters venus nous encourager (Jacky, Yoyo, Valérie, Corentin, Abdel, Yo, Stef, Benoit ...j'espère n'avoir oublié personne).

Prochain rendez vous le 30/11 à domicile contre Chevigny 7. Pas de rencontre pour nous le 24, nous sommes exempts. On vous attend une nouvelle fois pour nous encourager