Belleneuve 5 - Marsannay 4

6 octobre 2018 18:30

Opposés à Belleneuve pour cette troisième journée du championnat de départementale 4, nous avions décidé de faire tourner l'équipe et de faire entre deux jeunes du club.

Cyril (563) était donc assisté de trois jeunes joueurs avec Bapt' (521), Nathan (500) et Léo (504) pour rencontrer une équipe bien connue de Belleneuve avec Ethan Delavenne (548), René Matula (649), Joelle Matula (500) et Isabelle Buffet 500).

Nos jeunes ont été très bons toute la soirée et ont fait de beaux résultats face à des joueurs expérimentés. Baptiste et Nathan notamment ont réalisé un sans-faute ce qui a contribué à notre large victoire. Chapeau à tous les deux car au passage ils réalisent une jolie perf sur René (et une autre sur Ethann pour Nathan).

Léo de son côté a bien joué toute la soirée. Néanmoins il venait d'enchaîner avec le challenge jeunes (où il avait tout gagné) et sans doute que cela à du l'éprouver un peu, lui qui donne beaucoup de physique durant ces rencontres. Bapt' était dans la même situation mais il a plus d'expérience que Léo. Au final Léo remporte deux jolies victoires sur Joelle et Isabelle.

Cyril de son côté réalise également une belle prestation avec trois victoires. Seul René réussi à le battre avec toute son expérience du jeu.

Avec deux doubles remportés également nous terminons la soirée sur une victoire 15-3, contre cette équipe sympa de Belleneuve. Un grand bravo à nos trois jeunes pour toute la soirée et un peu plus particulièrement à Léo qui jouait pour la première fois contre des adultes. Voilà qui promet de belles choses à l'avenir.

Merci à nos adversaires pour l'accueil et la troisième mi-temps et on se donne rendez-vous le 10 novembre à Semur contre leur équipe 4.