Lamarche 1 - Marsannay 1

25 novembre 2017 19:00

Sixième journée de championnat ce week-end avec un déplacement à Lamarche contre des joueurs que nous connaissons bien.

Si de notre côté nous étions au complet avec Abdel (12), Philippe (12), Pascal (11) et Stef (10), nous avons eu la surprise de découvrir que D. Demey (12) était absent. Du coup leur équipe était composée de Jean Luc Aparicio (11), Jean Paul Delfour (10), Isabelle Viollon (7) et Luc Barrot (5).

Face à une équipe amoindrie nous avons déroulé gentiment toute la soirée pour l'emporter au final 13 à 5. Car même si nous étions sereins (trop peut être), cela ne nous a pas empêché de passer à côté de quelque matchs.

Pascal et Philippe ont fait leurs 4 victoires comme attendu avec quelques sets accrochés.

Stef qui avait passé une mauvaise soirée contre Auxonne a retrouvé en partie son jeu et fait deux points. Il accroche Jean Luc et Jean Paul mais ne fait pas tourner les rencontres à son avantage.

La surprise est venue d'Abdel qui perd deux rencontres face à Jean Luc et Isabelle, sans doute avait il la tête ailleurs ce soir :-)

En double nous nous partageons les points.

Au final la victoire acquise nous permet de nous maintenir en tête de la poule avec un goal average a peine meilleure que celui de St Apo 2 également 1er ex-aequo. La dernière rencontre sera donc décisive pour la montée.

Rendez vous le 8 décembre à Marsannay à 19h contre l'USCD. Ce soir là (et le lendemain matin) nous organiserons également le Téléthon dans la grande salle. On vous attends nombreux pour nous encourager !