Marsannay 2 - Belleneuve 2

4 novembre 2017 19:00

Ce samedi c'est une nouvelle rencontre difficile qui nous attendait avec la réception de Belleneuve , équipe qui reste sur 1 victoire et 2 nuls en ce début de saison.

Avec pour objectif de nous maintenir en D2 cette rencontre s'annonçait comme un nouveau challenge où il nous fallait oublier les écarts de classements pour jouer chaque match à fond.

De notre côté l'équipe était constituée avec Hervé (648), Romain (894), Arnaud (955), Eric (879).

Belleneuve se présentait avec Guillaume Gerbet (885 mais ancien 1400), Natacha Janin (1027), Mathieu Lechenault (989), Franck Buckowiecki (1089).

Nous avons été sur un nuage toute la soirée. Après un début un peu hésitant puisque nous sommes menés 1-3 nous réussissons à maintenir l'écart avant les doubles 3-5. Les doubles ont énormément comptés puisque nous les remportons tous les deux (3 sets 0 et 3 sets à 2) ce qui nous a permis de recoller au score. Belleneuve a accusé le coup sur ces deux défaites et nous avons même pris la tête provisoirement en remportant les deux simples suivants. A 7-5 pour nous, nous commencions à y croire. Belleneuve s'est repris pour remonter 7-7 puis les points se sont partagés jusqu'au dernier match remporté par Romain sur Franck en 5 sets. Au final un match nul logique au vu des matchs avec un engagement total de notre part, des matchs très serrés et de très bon niveau. On peut être fiers de notre résultat collectif.

Sur le plan individuel Arnaud fait 4 points ce soir avec donc deux perfs, Romain deux victoires avec une perf également, Eric un point et 0 pour Hervé qui aurait bien pu l'emporter sur Mathieu.

La fin de soirée savoyarde (raclette) nous a requinqué. Merci aux supporters et coach de nous avoir accompagnés durant toute la soirée. Merci à Belleneuve pour leur sympathie.

Prochain rendez vous le 18 novembre à l'extérieur contre St Apo 2. A nous de savoir rester sur ce très haut niveau de jeu pour aller chercher des points supplémentaires. Un nul ou une victoire supplémentaire devrait nous permettre d'assurer le maintien. On y croit !