Un peu d'histoire !

C'est en 1965 qu'au sein du Cercle Laïc de Marsannay la section de tennis de table voit le jour. Crée sur des notions de convivialité, de respect, de plaisir et de fairplay, le club de Marsannay est un endroit où il fait bon vivre.

Après avoir disposé de différentes salles au fil du temps, c'est désormais au premier étage de la salle du rocher que le club évolue. Cette salle permet d'effectuer des entrainements et des matchs dans de bonnes conditions

Actuellement le club recense environ 70 licenciés de tous âges et de tous niveaux. Le club compte :

- 4 équipes engagées dans le championnat départemental

- 4 équipe engagées dans le championnat jeune

- des seniors et des jeunes engagés dans les compétitions individuelles

De plus depuis la saison 2013 / 2014 nous avons développé une section Baby Ping qui permet d'accueillir les plus jeunes dès l'âge de 4 ans.

Des séances d'Ultimate Ping (jeu sur une table aux dimensions 4 fois plus grande, très physique) sont organisées les jeudi de vacances scolaires.

Des stages de perfectionnement sont mis en place lors des vacances scolaires pour des groupes d'au moins 6 joueurs. Ces stages permettent de compléter utilement les entraînements qui ont lieu tout au long de l'année.

Enfin le club participe et/ou organise des manifestations tout au long de l'année : portes ouvertes, Téléthon, Galette des rois, tournois internes, rencontres amicales avec d'autres structures, animations dans les écoles ...etc

nov.
nov.