Rencontre Loisirs

Le 2 décembre 2015
Chevigny - Espace Liberté

Description

........................................................................................................................

FFTT 3, Rue Dieudonné Coste BP 40348    75625 PARIS CEDEX 13

Mesdames, Messieurs, les Président(e)s de club, correspondant(e)s,

je vous invite à lire les informations de la 2ème rencontre adultes loisir, destinée aux licenciés loisir de votre club.

Ils auront la possibilité de jouer avec d’autres joueurs du département, dans un esprit convivial, et sans esprit de compétition.

Cette 2ème soirée se déroulera le mercredi 02 décembre 2015 à CHEVIGNY SAINT SAUVEUR, espace LIBERTE, avenue de la république.

(lorsque vous êtes au centre-ville, devant le bureau de Poste, passez sous le porche à côté de ce bureau, l’espace LIBERTE est tout de suite sur votre gauche).

L’accueil des joueurs se fera de 19h15 à 19h30, les parties débuteront à 19h30.

Cependant, il sera possible de jouer après cet horaire. Donc, n’hésitez pas à venir après 19h30….

La fin des parties est prévue à 21h30.

Cette soirée s’achèvera par un petit apéritif…….

N’hésitez pas à motiver vos joueuses, et joueurs, pour venir participer à cette rencontre, qui sera conviviale. Un lot est prévu pour chaque participant.

Pour préparer au mieux cette soirée, merci de me communiquer le nombre de joueurs de votre club  qui seront présents, avant le lundi 30 novembre 2015