Un critérium plein de promesses

13 décembre 2018 - 23:28

Les 8 et 9 décembre avaient lieu le second tour du critérium individuel. Avec 11 joueurs inscrits, dont 8 jeunes, nous avions une jolie délégation présente.

 

Le moins qu'on puisse dire c'est que nos joueurs ont fait de très bons résultats avec des progressions pour presque tous.

En senior tout d'abord, Philippe termine second en Départementale 1 et rate de bien peu l'accession en régionale. Pascal de son côté qui a eu un peu de mal à se lancer termine mieux et se classe 5ème. En départementale 2, Benoit, pour sa première participation, finit 1er (rien que ça) et jouera donc le prochain tour en départementale 1.

 

Du côté des jeunes, en moins de 18 ans Gael gagne une place par rapport au tour précédent et se classe 2nd. On lui souhaite d'arriver à passer premier pour le tour suivant. Victor de son côté fait un bond de 6 place et termine 4ème. Bravo !

 

En moins de 15 ans, c'est un véritable tir groupé que nos jeunes ont réalisés avec Maxence (3ème) qui a fait un très bon parcours, Baptiste 5ème, Nino 6ème, Léo 7ème et Nathan 12ème. Tous ont très bien joué. Nathan n'a pas eu de chance car dans sa poule il avait les 3 premiers du critérium. On leur souhaite à tous de progresser encore pour le tour suivant.

 

Enfin en Régionale, Lucie, en moins de 11 ans remporte ses deux matchs et accède en nationale 2. Une belle réussite pour elle qui fait partie du groupe détection de Côte d'Or. Bravo Lucie et on compte sur toi pour le prochain tour à Charleville Mézières.

 

Bravo à tous pour ses bons résultats et continuez à vous amuser.

Commentaires

NEWS