Soirée des sportifs : le tennis de table récompensé

30 octobre 2018 - 17:41

Vendredi 26 octobre avait lieu la traditionnelle soirée des sportifs organisée par la municipalité de Marsannay et l'Office Municipal des Sports.

L'occasion de revenir sur une saison sportive bien chargée pour l'ensemble des clubs avec des résultats intéressants.

Le CLM Tennis de Table a été mis à l'honneur lors de cette soirée grâce notamment à nos résultats individuels et collectifs dans les différentes compétitions :

• Championnat départementale 1 adulte grâce à notre première place obtenue par équipes  (Pascal, Abdel, Philippe, Stef et Petit Yoyo)

• Championnat jeunes départementale 1 avec notre équipe 1 seconde au classement (Gael, Victor P, Nino et Paul)

• Championnat jeunes départementale 3 avec notre équipe 3 seconde au classement (Victor L, Yanis, Timothée)

• Championnat départemental 3 adulte 4 pour notre seconde place acquise (Fred, Denis, Cyril, Gael, Nino, Baptiste)

Philippe, Océane, Victor, Nino, Pascal et Gael ont également été félicités pour leurs résultats sur les critériums individuels et la détection jeune pour Océane.

Une nouvelle fois bravo à tous pour ces bons résultats. Nous espérons que la saison qui démarre nous apportera là encore autant de satisfaction.

Merci à la municipalité pour cette belle soirée qui récompense les sportifs mais également les arbitres et plus généralement tout ceux qui s'investissent dans le milieu sportif.

Retrouvez les photos des cette soirée ici : soirée des sportifs