Reprise des entrainements à Marsannay

14 septembre 2018 - 16:19

Cette semaine les entraînements dirigés des jeunes ont repris pour tous les groupes.

L'occasion pour les plus anciens de retrouver les lieux, les entraîneurs, les copains, et de faire connaissance avec les nouveaux venus qui se sont vite intégrés.

L'occasion aussi pour les parents de voir leurs enfants débuter dans la discipline et de mieux se rendre compte du fonctionnement du club.

L'occasion enfin pour les plus jeunes, nos "babys" de découvrir le ping (dès 4 ans) par des jeux et des activités adaptées à leur âge et leur niveau

Une reprise dans la bonne humeur pour tous avec pour certains les premières compétitions en vue et pour d'autres juste l'envie de taper dans la balle pour le plaisir de jouer.

Le Ping pour les jeunes à Marsannay, c'est 4 entraînements par semaine :

• lundi 17h45 - 19h15 : groupe 1
  • mercredi 15h15 - 16h45 : groupe 2
  • Jeudi 17h30 - 18h15 : baby
  • jeudi 18h30 - 20h00 : confirmés

C'est aussi :

• pour les plus forts la possibilité de participer aux entrainements adultes,
  • des animations ponctuelles (rencontres amicales inter-clubs, tournois internes, déplacement en PRO A...),
  • des stages de perfectionnement,
  • des compétitions individuelles ou par équipe en fonction des choix des jeunes et de leurs parents,
  • une activité loisirs pour ceux qui le souhaite

et toujours le respect, l'entraide et l'envie de jouer.

Bienvenue à tous nos nouveaux licenciés, bonne saison à tous et amusez vous bien, les progrès commencent par le plaisir de jouer.

Retrouvez les photos des deux entrainements du jeudi ici :photos entrainements du jeudi