Alligny 1 - Marsannay 2

7 avril 2018 18:30

Samedi nous nous déplacions à Liernais pour rencontrer Alligny, second de D2. Nous pensions avoir une chance de l'emporter malgré l'absence d'Eric sur blessure. Gael qui faisait ses grands débuts à ce niveau là, a assuré le remplacement et nous a fait belle impression. Merci et bravo à lui.

Grosse surprise à notre arrivée puisqu'il manquait deux joueurs adverses. Du coup nous avons rencontré une équipe composée de Christophe Lefevre (837), Pierre Loison (731) et deux remplaçants Guy Millot (617) et Yannick Aubin (500). Avec Romain (865), Gael (667), Arnaud (950) et Maxime (940) la rencontre était donc jouable.

Il n'y a pas eu de suspense tant nous avons maîtrisé les débats toute la soirée pour l'emporter au final 16 - 2. toute l'équipe à été très bonne et nous sommes très satisfaits du résultat qui nous assure le maintien une fois de plus. Petite déception pour Gael qui aurait aimé l'emporter sur Christophe. Il y a longtemps cru mais Christophe a mieux su finir le cinquième set grâce à son expérience de ces matchs là. Petite surprise également avec le double Arnaud et Romain défaits contre toute attente.

Très bonne fin de soirée avec nos adversaires du jour. Merci à Alligny pour leur accueil.

Il nous reste deux matchs à jouer, un en retard contre Chevigny et un second le 5 mai contre Belleneuve pour finir le mieux classé possible. Ce dernier match aura lieu à domicile alors on vous attend nombreux pour nous aider à renouveler l'exploit de l'année passée, contre les belleneuvois.