Marsannay 3 - Dijon TT 7

6 avril 2018 19:30

Toujours en quête de quelques points supplémentaires pour assurer notre maintien, ce n'est malheureusement pas ce soir qu'on les aura trouver.

Face à une jeune équipe de Dijon : Léo Pretesacque (721), Samuel Alexandre Martin (673), Antoine Lacomme (500), Perrine Blondeau (599) nous pensions pouvoir faire quelque chose. Mais ces jeunes, armés de softs et autres picots ont vraiment été très bons.

De notre côté Hervé, et Roland étaient en petite forme. Patator de son côté avait cassé sa raquette la semaine précédente. Hervé lui en a prêté une mais il faut du temps pour s'habituer. Du coup il s'est bien défendu et a globalement bien joué mais il a commis quelques imprécisions qui lui ont coûté les matchs. Quand à Grand Yoyo, il a été le meilleur joueur de la soirée. Comme toujours il accroche tous ses adversaires mais a parfois un peu de mal a finir ses sets. Ca viendra.

Au final Grand Yoyo fait 2 victoires et Hervé 1 (en perf sur Léo). Beaucoup de matchs accrochés et peu de matchs remportés par nous. Bien dommage. il nous aura sûrement manqué un peu de confiance pour faire tourner ces matchs là.

Rien de grave pour autant il nous reste une journée pour nous refaire.

La fin de soirée à été sympa avec les jeunes et Thomas Girard (un ancien de Marsannay) venu les coacher.

Merci à nos supporters de la soirée (Jacky, Fred, Gael, Petit Yoyo, Stef...).

Prochaine et dernière journée le 5 mai contre St Apo 7.