Marsannay 3 - Lamarche 2

16 mars 2018 19:00

Une rencontre très importante pour l’équipe ce samedi puisque nous avions besoin d’une première victoire pour espérer nous maintenir en D3 la saison prochaine. Pour l’instant au compteur  nous n’avions qu’un nul et deux défaites.

Du coup nous avons joué un peu tactique sur la composition de l’équipe en alignant Grand Yoyo (626), Cyril (550) qui nous renforçait en provenance de Marsannay 4, Florence (500) en grande forme actuellement tout comme Hervé (643).

Lamarche avec Jean Michel Menneveux (742), Pierre Guyon (570), Antonin Lelièvre (591) et Luc Barrot (508) semblaient un peu moins forts que nous.

La rencontre est restée équilibrée sur les 8 premiers simples avec un partage des points pour les deux équipes. Nous avons remportés les deux doubles ce qui un peu écorné le moral de nos adversaires. Puis lorsque Hervé, à la sortie des doubles, a battu Jean Michel on a senti que Lamarche n’y croyait plus ce qui nous a permis de l’emporter au final 11-7.

Une belle rencontre avec des matchs intéressants et pas mal de perfs qui nous permet de nous éloigner de la zone rouge du classement.

Grand Yoyo fait une  victoire sur Luc et a dû s’incliner en contre sur Pierre et Antonin qui ont bien joué. Ce n’est pas passé loin mais il n’a pas su remporter les quelques points importants.

Cyril l’emporte par deux fois sur Antonin et Luc parfois en se faisant un peu violence poser son jeu et faire durer les échanges. Une stratégie qui a bien marché.

Quant à Flo et Hervé, 3 victoires chacun (une défaite sur Pierre qui aura été le joueur de Lamarche le plus fort ce soir). Ils l’emportent tous les deux sur Jean Michel ce qui a été très important pour la victoires finale.

Merci à Lamarche pour leur sympathie

Prochaine rencontre le 24 mars face à Chatillon à l’extérieur, une équipe plus forte sur le papier. Nous ferons de notre mieux !