La Charité 1 - Marsannay 1

11 mars 2018 14:00

Un nouveau déplacement difficile pour l’équipe 1 avec une défaite 5-9 à la clé non sans avoir démérité. Après 2h15 de trajet et un repas pris dans un petit resto local nous avons rencontré une équipe très sympa nettement supérieure sur le papier avec un 10 (Bruno Mineur), un 12 (Denis Laurent) et deux 13 (Elie Odouard et Anthony Rosier)

Abdel (11) qui nous a fait le plaisir de revenir  jouer avec nous, Philippe (12), Pascal (11) et Stéphane (10) ont fait au mieux.

Abdel prend deux points sur Bruno et Anthony . Pour une reprise après deux mois d’absence c’est très bien. L’absence de temps de jeu et la fatigue liée à ces activités professionnelles ne lui ont pas permis de développer tout le jeu qu’il aurait souhaité, mais il s’en est très bien sorti.

Pascal marque également deux points sur Bruno et Denis (belle perf !). Il s’est battu autant que nécessaire sur Denis et ses deux softs qui lui ont donné du fil à retordre, pour l’emporter finalement au cinquième set. En revanche face à Anthony les services de son adversaire lui ont été fatal.

Philippe un peu en dedans aujourd’hui marque un point sur Bruno sans trop de difficulté. Il aurait pu l’emporter sur Denis mais rate son dernier set, dommage.

Quant à Stef, il a dû jouer les 3 plus costauds. Il emmène Denis au cinquième set mais n’arrive pas à conclure.  Sur Anthony les services lui ont également été fatal. Il réalise un bon match sur Elie et le fait douter pendant 3 sets serrés pour s’incliner dans le quatrième .

Une bonne journée (quoique longue 9h – 21h) avec une équipe sympa suivie d’un bon repas à la fin. C’est déjà ça !

Prochaine rencontre le 25 mars contre Chevigny à domicile. Ca s’annonce dur !