Marsannay 4 - Pouilly 2

20 janvier 2018 18:30

Première rencontre de la phase 2 et déjà une soirée qui va compter dans la course au maintien car la poule ne sera pas facile à négocier.

Avec Denis (734), Nino (591), Gael (667) et Fred (695) notre équipe était sur le papier plus forte que celle de nos adversaires composée de Benoit Ceresa (587), Jean-Pierre Gomes (500), Yoann Garot (682) et Sébastien Huys (565 mais ancien 800 qui revient à la compet')

Nous avons rapidement pris de l'avance dans la soirée et avons poursuivis sur notre lancée sans permettre à aucun moment de possibilité de se faire rattraper.

Denis fait une très bonne soirée avec 3 victoires et une petite défaite en 5 sets face à Yoann. Un peu de déception pour lui sur ce dernier match. Le picot a une nouvelle fois été ravageur !

Nino eu à se battre systématiquement contre deux adversaires en simultannée à savoir : le joueur d'en face et la pression qu'il s'est mise toute la soirée. S'il n'a pas marqué de points en simple il a impressionné les joueurs de Puilly par la qualité de son jeu leur faisant dire que la prochaine fois il les battrait tous :-)

Fred lui aussi a eu à gérer une grosse pression. Mais en joueur expérimenté il a su s'en sortir pourremporter les points importants et s'imposer à trois reprises.

Enfin Gael à été très bon en jouant un jeu agressif très précis. Il n'a guère laissé de solution à ces adversaires qui n'ont jamais pu imposer leur jeu. 4 victoires pour lui : Chapeau.

Au final nous l'emportons 12 - 6 face à cette équipe toujours très sympa à la table, comme à table :-)

Merci à eux et à tous les supporters venus nous encourager.

Nous souhaitons à Yoann de se rétablir vite de ses soucis de tendons.

Prochaine rencontre le 3 février à Talant contre leur équipe 2