St Apo 6 - Marsannay 4

4 novembre 2017 18:30

Ce samedi nous voilà partis direction St Apo pour tenter de décrocher quelques points qui nous permettraient d'assurer notre maintien, objectif de cette phase. En l'absence de Victor nous avons fait appel à David pour nous rejoindre tandis que Denis faisait son retour parmi nous.

L'équipe était donc constituée de David (500), Cyril (500), Fred (656), et Denis (699)

St Apo avait une équipe supérieure à nous et nous savions que la tâche serait difficile : Nathan Baulard (674), Maxime Cornot (739), Guy Lefranc (945) et Thierry Mathey (509).

Et la tâche fut .. difficile. Pour David d'abord car face à lui les joueurs étaient nettement supérieurs et il n'a malheureusement pas pu faire grand chose. Difficile aussi pour Cyril qui n'était pas au mieux ce soir et est passé un peu à côté de certains matchs. Le jeu en balle plastique l'à également un peu géné même si les Donic utilisées par st Apo sont plutôt de bonne qualité. Dommage pour Cyril qui fait tout de même une belle perf sur Nathan Baulard. C'est l'expérience qui lui aura un peu manqué pour mieux géré ses matchs.

En revanche Fred et Denis ont assurés toute la soirée en ne laissant que Guy leur venir à bout. Sinon pour chacun d'eux 3 victoires nettes. Chapeau !

Deux doubles perdus plus tard et nous voilà défaits 11-7 dans une rencontre qui finalement à été plus équilibrée que ce que nous aurions pu craindre. Avec une meilleure forme de Cyril et un effectif au complet nous aurions peut être pu espérer le nul voire l'exploit !

Merci à St Apo pour la soirée sympa et la troisième mi-temps tout aussi sympa :-)

Rendez vous dans 15 jours le 18 novembre à domicile contre Chevigny pour une rencontre qui s'avère d'ores et déjà très compliquée. On aura besoin de vos encouragements !