Genlis 3 - Marsannay 4

7 octobre 2017 18:00

Nous allions à Genlis pour faire de notre mieux face à une équipe que nous savions supérieure à nous.

Genlis : Valentin Boze (500), Rémi Coste (676), Cédrick Facon (618), David Brion (629)

Marsannay : Victor (604), Gael (605), Cyril (500), Fred (656)

Nous avons plutôt bien démarré avec la victoire de Victor sur Valentin, mais après la machine s'est un peu déréglée et nous avons perdu 5 matchs d'affilée avant que Cyril ne parvienne à stopper Genlis par une joli perf sur David. Une victoire sur laquelle nous n'avons pas su capitaliser puisque Genlis a à nouveau réalisé 4 points de suite avant qu'on ne rééquilibre la partie et qu'on termine mieux que nous n'avions commencé (4 victoires sur les 6 dernières rencontres).

Victor a bien joué et réalise deux victoires sur Valentin et sur Cédrick, face à une équipe qui accroche toujours tous ses matchs. Gael en revanche s'en est moins bien sorti. C'est sa première saison en D3 et le niveau est tout de même supérieur au challenge jeunes et à la D4. Il y a donc nécessairement un temps d'adaptation.

Fred qui avait démarré l'année sur les chapeaux de roues a chuté trois fois ce soir contre les 600 de Genlis. Dommage car il y avait certainement des possibilités mais il y a des jours où ca ne veut pas. En revanche Cyril est toujours à fond. Une nouvelle fois il remporte 3 victoires dont deux belles perfs. Un grand bravo à lui, une reprise comme ça, ça ne se voit pas tous les jours.

Fin de soirée sympa avec nos adversaires qu'on remercie. Il nous faut maintenant nous relancer pour la prochaine rencontre qui aura lieu le 4 novembre à St Apo contre leur équipe 6. Une rencontre où nous devrions à nouveau être confrontés à une équipe plus forte que la notre. Mais on se laissera pas faire :-)