Beaune 1 - Marsannay 1

7 octobre 2017 17:00

Un déplacement en terre Beaunoise est toujours difficile dans cette salle où les balles prennent peu les effets et ont tendance à sortir très rapidement des tables.

Stef et Philippe en ont d'ailleurs fait les frais lors de leur premier match le temps de s'habituer.

Face à nous l'équipe toujours sympa de Beaune avec Julien Sommer (1137), Julen Layadi (1097), Florian Joye (972) et Alexandre Poupin (1140)

Notre équipe était au complet avec Stef (1022), Philippe (1284), Pascal (1115) et Abdel (1251)

Sur le papier nous étions plus fort et ca s'est démontré à la table. Après avoir perdu les deux premier matchs nous avons enchainés une très bonne série de 6 victoires d'affilée. Après s'être partagé les doubles (nous perdons le 1er au cinquième) nous avons pris 6 victoires de plus sur les 8 derniers matchs.

Abdel une nouvelle fois fait 4 points en ne laissant que deux petits sets. Impeccable, très régulier, il a impulsé une dynamique de victoire avec Pascal qui ce soir à retrouvé ses sensations de jeu. 3 points pour lui avec la manière. Son jeu tout en rotation a fait beaucoup de dégats chez nos adversaires. Philippe à été plus en peine ce soir en ayant beaucoup de mal à s'habituer à la salle. Son jeu de top puissant avait du mal à rester sur la table. Il fait néanmoins 3 points mais en ayant l'impression de déjouer en permanence. La manière n'était pas là mais le résultat, oui. Quand à Stef, il fait 2 points dont une petite perf. Il a une nouvelle fois échoué sur les services d'Alexandre et perdu son match sur Julien Sommer le temps de s'adapter.

Une bonne soirée donc avec un bon résultat qui nous permet de rester en tête de la D1 ex-aequo avec St Apo 1. Beaune nous a gâté pour le repas d'après match et on les en remercie (merci au papa d'Alex le cuisinier de la soirée !)

Prochaine rencontre le à l'extérieur le 4 novembre contre Velars s'ils arrivent à trouver une salle pour les accueillir. Sinon on décalera.