Un peu d'histoire !

C'est en 1965 qu'au sein du Cercle Laïc de Marsannay la section de tennis de table voit le jour. Crée sur des notions de convivialité, de respect, de plaisir et de fairplay, le club de Marsannay est un endroit où il fait bon vivre.

Après avoir disposé de différentes salles au fil du temps, c'est désormais au premier étage de la salle du rocher que le club évolue. Cette salle permet d'effectuer des entrainements et des matchs dans de bonnes conditions

Actuellement le club recense une cinquantaine de licenciés de tous âges et de tous niveaux. Le club compte :

- 4 équipes engagées dans le championnat départemental

- 3 équipe engagée dans le championnat jeune

- des seniors et des jeunes engagés dans les compétitions individuelles

De plus depuis la saison 2013 / 2014 nous avons développé une section Baby Ping qui permet d'accueillir les plus jeunes dès l'âge de 4 ans.

Nouveauté de la saison dernière l'Ultimate Ping (jeu sur une table aux dimensions 4 fois plus grande, très physique) que nous organisons les jeudi de vacances scolaires.

La reprise des championnats est là. Pensez à nous apporter vos certificats médicaux et vos cotisations pour nous permettre de vous inscrire.