Les progressions

Progressions du mois d'octobre :

Les classements d’octobre étant désormais disponibles, il est temps de faire un point sur les progressions de nos joueurs.

Globalement le club est en progression d’une centaine de points depuis le début de l’année avec bien sur des fortunes diverses en fonction des joueurs.

Sur le mois d’octobre Pascal fait un carton avec + 64 points marqués grâce notamment à un très bon critérium fédéral dont il est sorti premier (synonyme d’une qualification régionale).

Victor P (dit « Patator ») et Cyril font exactement le même score en octobre avec +25,5 points. Victor s’est également illustré en critérium fédéral en finissant second tandis que Cyril a fait un très bon championnat senior avec 3 victoires en 4 matchs dont deux perfs (victoires sur des joueurs mieux classés que lui)

Notre trio de tête sur octobre est ensuite suivi par Stef (+19,8), Tintin (+17,5), Nino (+13,8), Gael (+13,5), Abdel (+8,7), Victor L (+3,3), Eric (+2,5) Romain (+2,5) et Jacky (+1). Nos jeunes qui se lançait pour la première fois dans la compétition perdent évidemment des points mais cela n’a aucune importance. Pour eux l’essentiel à ce stade est de bien appréhender les bases de ce sport et de ce faire plaisir. Les résultats suivront plus tard. Parmi les adultes seuls Petit Yoyo, Fred, Arnaud et Roland perdent des points suite à des rencontres de championnat ou un critérium difficile.

Du coup si on regarde le cumul depuis le début de l’année on retrouve :

• Cyril : + 50,5
  • Pascal : + 39,2
  • Tintin : + 8,5
  • Abdel : + 26,7
  • Fred : + 23,5
  • Jacky : + 19,5
  • Nino : + 13,8
  • Patator : + 12
  • Gael : + 11,5
  • Petit Yoyo : + 11
  • Stef : + 8,8
  • Victor L : + 3,3
  • Eric : + 2,5
  • Arnaud : + 1,5

Pour ceux qui terminent en négatif, il vous reste de nombreux mois devant vous pour améliorer vos performances. Alors continuez à vous amuser et ça viendra naturellement.

La reprise des championnats est là. Pensez à nous apporter vos certificats médicaux et vos cotisations pour nous permettre de vous inscrire.