Remise des récompenses à Marsannay

21 juin 2018 - 22:32

Avec la fin de saison, arrive le traditionnel passage de grade organisé par Matthieu lors du dernier entrainement.

L’occasion de faire un petit bilan des progrès réalisés et de vérifier les acquis.

Bravo à tous nos jeunes des groupes du jeudi car ils ont tous brillamment réussi :

Balle arc en ciel : Maxime, Matéo et Léo D

Balle blanche : Léo B, Baptiste, Timothée

Balle Orange : Victor L, Nino, Maxence, Gael

Raquette de Bronze : Nathan L

Pour finir la saison, le groupe ados a eu l’occasion de disputer un petit tournoi interne auxquels les non licenciés étaient invités. Une formule particulière cette année, par équipe de 2 joueurs avec deux simples et un double. Le premier simple se joue en 11 points. Le second repart du score du premier simple et se termine en 22 points. Enfin le double poursuit et termine en 33 points. A ce petit jeu c’est l’équipe Nino and Co qui l’emporte. On retrouve derrière les équipes composées par Baptiste et Victor P, Nathan et Loan et enfin Victor L et Arnaud qui nous a fait le plaisir de revenir jouer parmi nous après une année d’absence.

La soirée s’est terminée par une remise des prix.

Bravo à tous pour cette belle saison, nous espérons que vous avez apprécié autant que nous.

La saison n’est cependant pas complètement terminée puisqu’il reste

Le 27 juin un Premier Pas Pongiste à l’Ecole de l’Etang Vergy

le 30 juin l’AG

le 1er juillet les ateliers multisports à la salle du Rocher

le 3 juillet un Premier Pas Pongiste avec l’école de Perrigny

Venez nombreux  le 1er juillet.