Une soirée de haut niveau

24 mai 2018 - 13:04

Le 11 mai nous avions fait lé déplacement à Morez pour assister au match de PRO A entre Morez et Angers.

Avant la rencontre les deux équipes étaient deuxième ex-aequo du championnat, il y avait donc un bel enjeu. Autour de la table installée dans la salle habituelle de Morez nous avions 6 joueurs parmi les 50 meilleurs évoluant en France.

Hubert, Nino, Hervé et Stef ont pu apprécié le niveau de jeu vraiment très impressionnant tout au long de la soirée avec notamment un revers incroyable d'Olah Benedek. Un vrai apprentissage tant tactique que technique et surtout un très gros spectacle pour tous ceux qui aime le ping.

Une belle soirée où les matchs ont été très relevés avec des adversaires Angevinois coriaces. Si Morez s'est finalement inclinée 3-1 se fut malgré tout une soirée très serrée, avec des joueurs et un public très fair-play (ça fait plaisir à voir !)

Merci à Morez pour l'accueil et c'est promis on reviendra !