Remaniement Présidentiel !

3 avril 2018 - 23:22

C'est au terme d'une élection à suspense (1 seul candidat) que notre club a changé de Président vendredi 30 mars. Bernard qui souhaitait depuis quelques temps arrêter, après plus de 30 années passées au CLM (dont un grand nombre d'années en tant que Président de la section Tennis de Table) a donc passé la main ce vendredi.

Il n'a pas manqué de nous faire un petit discours de départ touchant comme il en a le secret. L'occasion de rappeler que notre club est reparti de l'avant depuis maintenant quelques années avec des jeunes et des moins jeunes toujours plus nombreux, des résultats en compétition qui progressent, des animations régulières proposées pour tous et toujours dans une ambiance conviviale à laquelle nous tenons tant..

Tout ceci à été rendu possible grâce à l'équipe dirigeante mais aussi et surtout grâce à vous tous joueurs, joueuses, parents, cuisinier(e)s, épouses, supporters, partenaires, amis, qui formez la petite famille du CLM TT.

Merci a tous, merci à Bernard pour ce qu'il a apporté à notre association tout au long de ces années et bienvenue à Stéphane qui le remplace désormais.

Et en bon gaulois que nous sommes cette assemblée s'est terminée par un repas arrosé de cervoise tiède .... euh enfin non, pour la cervoise ça fait longtemps qu'on l'a remplacé par autre choses.