Reprise des compétitions ce week-end

21 septembre 2017 - 22:54

La saison démarre à peine que les compétitions reprennent déjà.

Le championnat par équipe sera lancé ce week-end et Marsannay y présente comme l'année passée 4 équipes.

Après une excellente saison 2016/2017 qui s'est clôturée par le maintien des équipes 1 et 3 et la montée des équipes 2 et 4 en divisions supérieures, cette première phase du championnat sera l'occasion de chercher à maintenir l'ensemble de nos équipes à leur niveau.

Dit comme cela on pourrait se dire que cela manque un peu d'ambition mais lorsqu'on voit le niveau des divisions dans lesquelles nos équipes sont engagées, ce sera un vrai challenge. Évidemment, si on peut faire mieux, on ne va pas s'en priver.

Cette nouvelle saison sera l'occasion pour nos jeunes joueurs de retrouver le championnat senior dans des équipes où les adultes pourront les coacher. Ce sera aussi l'occasion d'intégrer de nouveaux licenciés qui nous ont récemment rejoint avec la volonté d'en découdre pour certain :-)

Les jeunes venus nombreux cette saison encore pourront également prochainement goûter aux joies de la compétition, dès le mois d'octobre, puisque le challenge jeunes par équipes, le grand prix détection pour les plus jeunes et le critérium pour les plus expérimentés, reprendront leurs droits en octobre.

Alors pour lancer la saison n'hésitez pas dès ce week-end à passer à la salle encourager nos joueurs ou bien encore à les suivre dans leurs déplacements à l'extérieur. Au programme de ce week-end :

• Vendredi 22/09 à 19h30 : Marsannay 3 - St Apollinaire 5 à domicile
  • Samedi 23/09 à 19h00 : St Apollinaire 1 - Marsannay 1 à l'extérieur
  • Samedi 23/09 à 19h00 :Marsannay 2 - St Apollinaire 4 à domicile
  • Samedi 23/09 à 19h00 :Pouilly 1 - Marsannay 4 à l'extérieur

Très bonne saison à tous !